Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

10 techniques de dragues qui fonctionnent réellement en soirée

Beaucoup d’hommes pensent qu’une drague réussie est à base de machisme. Mais c’est complètement faux, à tous les coups ça ne marche jamais. Si vous voulez donc emballer une fille et coucher avec elle le soir même, voici 10 techniques infaillibles. 

Se créer un personnage fictif

Si vous cherchez une relation sans prise de tête, cette technique marche à tous les coups. Pour la réaliser, vous devriez vous mettre dans la peau d’une autre personne qui plait particulièrement à tous les femmes. Comme exemple précis, vous pouvez par exemple vous rendre dans un bar dans un uniforme de pilote de ligne. A près de 90% des cas, vous allez vous faire remarquer et à 50%, une jolie blonde pourrait vous aborder sans que vous ne fassiez quoi que ce soit.

Se faire accompagner par une amie pendant une soirée

Quand vous venez dans une soirée tout seul, vous devriez faire quasiment l’impossible pour réussir à draguer une fille. Par contre, si vous venez accompagner, les filles peuvent s’intéresser plus à vous. C’est en fait scientifique, quand un homme est casé, il attire un peu plus l’attention. Dans l’idéale donc, il est conseillé de venir avec une amie. Et une fois que vous vous faites remarquer, vous pouvez commencer la chasse aux filles.

Jouer le mec mystérieux

La technique de l’homme mystérieux est une méthode qui marche vraiment. Toutefois, pour l’adopter, vous devriez avoir un physique qui reflète ce trait de caractère sinon, ça ne marcherait pas. Pour faire court, désolé de le dire, mais il faut être assez beau. Si un beau jeune homme joue son air mystérieux dans son coin, il y a de grande chance qu’une fille puisse venir vers lui pour l’aborder. 

Avoir un faire valoir

Une fille a besoin d’être en confiance avant d’accepter de sortir avec un inconnu dès le premier soir. Et l’une des méthodes qui fonctionne le plus c’est d’avoir un faire valoir. Cette personne pourrait être un homme ou une femme, néanmoins, il faut vraiment qu’il sache vous mettre en valeur devant la fille que vous souhaitez draguer.

Etre le faire valoir d’un mec beau et sexy

Etre le faire valoir de quelqu’un pourrait aussi fonctionner pour faire une drague rapide. Si vous avez par exemple un pote qui a une beauté à tomber par terre, presque toutes les filles de la soirée seraient attirées par lui. Vous pouvez ensuite aborder celle qui est la plus fascinée par votre copain. Vous lui dites ensuite que vous pourriez la brancher avec votre pote à condition qu’elle fasse de même pour vous. C’est du donnant donnant et ça marche vraiment.

Se passer pour un mec divorcé

Pour réussir cette technique, il faut que vous portiez un anneau. Ensuite, faites mines de jouer avec en l’enlevant et le remettant sur votre doigt. Vous pouvez ensuite dire à la première fille qui vous aborde que vous êtes en instance de divorce.  Et à coup sûr, par pitié pour vous, elle pourrait accepter de vous faire une gâterie le temps d’un soir

Sous-estimer sa cible sans en faire trop

Le problème avec les mecs, c’est quand ils draguent, ils mettent toujours la fille sur un piédestal. Mais ça ne marche pas. Bien au contraire, les filles aiment surtout se faire malmener par les hommes. A cet effet donc, quand vous engagez la conversation, faites un peu mine de la contrer tout le temps. Quand elle constaterait que vous avez du caractère, elle serait très vite intéressée par vous. Par contre, il ne faut pas quand même en faire trop. Si vous vous conduisez comme un homme macho, vous pouvez très vite frôler le ridicule.

Accélérer le contact physique

Pour pouvoir se faire une femme en soirée, il faut avancer à vitesse grand V. De ce fait, tant que possible arrêter de tourner autour du pot et faites la savoir rapidement vos intentions sans lui les communiquer de manière trop directe. Pour accélérer le contact physique, vous pouvez l’inviter à danser. Pendant ce moment, commencez à lui faire des petites caresses érotiques sans toucher ses parties intimes. Ensuite, essayez de lui rouler une pelle et quand ce serait fait, le reste se fera tout seul.

Savoir se rattraper

Quand vous draguez une fille, vous pouvez faire une bourde. Et c’est toujours très embarrassant. Mais pour ne pas  tout faire capoter, il faut très bien savoir se rattraper. Après, quand ça tourne vraiment, le mieux serait de changer de cible afin de ne pas ruiner votre soirée. 

Toujours repérer les cibles faciles

Pour accroitre vos chances de draguer il ne faut pas tout de suite tenter sa chance avec la plus belle fille de la soirée. Commencez d’abord par une cible facile. Après, c’est moche, mais vous pouvez servir d’elle afin d’atteindre d’autres filles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :