Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je sors avec la mère de mon meilleur ami

Beaucoup de jeunes hommes fantasment sur la mère de leurs potes. Mais pour moi, c’est très différent. En effet, je ne sexualise pas la mère de mon pote, mais je l’aime réellement. Vous pouvez trouver ça dingue, mais c’est comme ça ! Pour mieux vous expliquer mes sentiments, je vais vous détailler l’histoire d’amour que je vis avec elle.

Elle n’a que 15 ans de plus que moi

La plupart de mes amis disent que je suis un grand amateur de milf quand je leur raconte que ma copine n’est autre que la mère de mon pote. Mais c’est tout simplement faux ! J’ai actuellement 20 ans et elle 35. Pour son âge, elle n’est même pas encore une femme mature. Je dirais plutôt que c’est une jeune maman. Je ne la considère pas donc comme une milf ou une cougar. Pour moi, elle n’est pas un parent car notre différence d’âge est similaire à celle de mon frère ainé et moi. Afin de résumé cette partie là donc, j’ai plutôt la sensation de sortir avec une fille plus âgée mais pas avec une veille maman.

la mère de mon meilleur ami
la mère de mon meilleur ami

Notre première rencontre fut insolite

Quand j’ai rencontré la mère de meilleur pote pour la première fois, c’était au cours d’une réception. Lorsque j’étais arrivé sur les lieux, je demandais à mon pote : « dis donc, tu ne m’avais pas dit que tu avais une grande sœur ». J’ai fait ça donc juste histoire de faire une blague car je savais qu’il est ainé de sa fratrie. Je pensais tout simplement que la femme qui l’accompagnait était une de ses cousines. Il m’a alors dit, que c’était sa mère. En disant cela, je ne l’ai pas cru car elle était trop jeune pour être sa maman. Mais en les voyants, je me suis finalement rendu compte que ce n’était pas une blague. Pendant tout le déjeuner, j’étais fasciné par cette femme et elle aussi savait que je la matais et ça l’a gêné un peu. Après ce premier contact,  je n’envisageais pas d’avoir quelconque relation avec elle, mais l’avenir a pourtant réserver une surprise.

Elle était devenue notre nouvelle prof de marketing

La mère de mon meilleur n’habitait pas notre ville (Nice). Mais par tout hasard, elle y était mutée en qualité de prof de marketing. Et comme mon pote ne me parlait pas trop de sa mère, il n’a rien dit alors qu’il savait bien sa mère va bientôt devenir notre prof.

Quand elle était rentrée dans la salle de cours, je me suis dit : « qu’est ce qu’elle est canon cette nouvelle prof ». En l’observant bien, je me suis rendu compte que c’était la mère de mon meilleur pote. Et ce qui était cool, c’est qu’elle aussi, elle m’a tout de suite reconnu.

Après les cours, elle m’a demandé un truc. Comme elle ne connaissait pas encore Nice, elle aimerait avoir un guide car mon meilleur ne voulait pas l’accompagner. Pendant nos ballades, nos relations ont évoluée à vitesse grand « V ». En effet, on se taquinait et à la limite on se flirtait. Depuis ce jour, on faisait toujours des trucs ensembles au moins deux fois par semaine. Après un mois, on a fini par avoir une relation intime. Comme c’était délicat, on en a parlé très sérieusement. Comme elle vient de sortir d’un divorce et que je suis le meilleur ami de son fils, il fallait qu’on fasse attention. On s’est alors dit qu’entre nous, il n’y aura que du sexe et rien d’autre. Néanmoins, plus on couchait ensemble, plus nous sommes devenus très intimes. Au final donc, on a fini par avoir des sentiments l’un envers l’autre. Après une très longue discussion, on a décidé de nous engager dans une réelle relation amoureuse. Mais il fallait quand même qu’on agisse avec tact car on a trop de contraintes. A part son divorce et mon pote, elle est aussi ma prof du coup, il ne faut pas qu’on se hâte. 

On va laisser les choses se faire naturellement

Par rapport à son statut de professeur, il n’était pas question que l’administration sache qu’elle sort avec un étudiant. Sur ce point donc il fallait qu’on se cache et qu’on fasse tout pour que personne ne sache qu’on est ensemble. Concernant mon pote, on compte on va faire les choses se passer plus naturellement. En effet, on ne va pas tout lui cacher trop longtemps. Mais il faut quand même le préparer. Toutefois, s’il arriverait qu’il le découvre sans qu’on ne lui dise, on ne compte pas lui mentir. De plus, avec sa mère et moi, ce n’est pas seulement une partie de jambe en l’air, mais on est vraiment amoureux l’un de l’autre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :