Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment déterminer si une femme est célibataire ?

Il est parfois difficile d’entamer la discussion avec une femme dans le but de la draguer car vous n’avez aucune idée si elle disponible ou qu’elle est en couple. C’est une situation qui peut vous mettre dans l’embarras si vous l’abordez alors qu’elle est déjà mariée. Mais pour vous aider, sachez qu’il y a des signes qui ne trompent pas. Des éléments qui vous aideront à déterminer si c’est une femme libre et vous évite de prendre un râteau. De ce fait, prenez en compte ces quelques points car cela vous sera très utile si vous voulez draguer une femme qui vous plaît bien.

Commencez d’abord à regarder sa main gauche

L’alliance est la première chose que vous devriez regarder avant de la séduire. Si elle porte un anneau de mariage, votre chance sera très réduite. Vous aurez une idée nette et claire qu’elle n’est pas disponible et qu’elle va vous envoyer balader en moins de deux. Néanmoins, tout n’est pas perdu car il existe certaines femmes qui sont ouvertes à des avances même si elles sont mariées. Ce n’est pas une mince affaire mais cela reste possible. Il y a aussi des femmes qui ne portent pas d’alliance alors qu’elles sont déjà en couple. Mais généralement, quand une femme se comporte comme telle, c’est qu’elle veut prendre du bon temps avec d’autres hommes. Elle enlève exprès son alliance pour que les autres remarques qu’elle est disponible et qu’elle peut être abordée. Alors, soyez bien attentif aux alliances car c’est un signe évident.

Soyez observateur car il y a des habitudes qui sont révélatrices

Sachez qu’il y a une énorme différence entre une femme célibataire et une femme en couple car ces habitudes ne sont pas les mêmes. Si vous êtes bien attentif, vous verrez que les femmes en couple sont tout le temps sur son téléphone alors que les femmes célibataires non. Prenez donc un temps d’observation avant d’aller aborder une femme car si elle ne cesse pas de regarder son téléphone, cela signifie qu’elle est en discussion avec quelqu’un et il est fort probable que c’est son partenaire. Par contre, si elle reste tranquille et prend le temps de regarder autour, vous avez toute votre chance. Elle sera plus attentive quand vous l’aborder car elle n’est pas occupée à faire autre chose, notamment de répondre aux textos de son partenaire.

Faites attention aux gestes qu’elle renvoie

Vous devez aussi faire attention à son gestuel car c’est un signe qui peut énormément vous aider. Quand vous repérez votre cible, c’est-à-dire la femme en question et qu’elle aussi vous a repéré, regarder bien ce qu’elle fait. Si elle est célibataire, elle vous lancera une sourira chaque fois qu’elle vous regarde. C’est un message qui en dit long car elle veut que vous lui abordiez. Mais si elle ne porte pas une attention particulière à votre égard, cela vous mettra la puce à l’oreille. Dans ce cas, elle est souvent prise et refuse tout autre contact avec un autre homme. Elle va même vous ignorer pour ne pas croiser votre regard. De ce fait, chercher une autre femme à draguer car vous n’aurez aucune chance de la draguer.

Observez l’intensité de son regard

Généralement, quand une femme est libre et qu’elle veut être abordée par un homme, elle fait tout pour que les signes vous incitent à vous approcher. Soyez bien attentif à son regard car c’est très important. Observez l’intensité de son regard car si elle veut que vous la draguer, elle va vous lancer un regard désireux. Vous verrez qu’il y a un certain charme dans son regard. Il y a même qui n’hésite pas à vous faire un petit clin d’œil pour vous montrer qu’elle est disponible pour une relation. Le contact visuel est donc un signe qui ne trompe pas. Alors, prenez bien en compte cet élément avant d’aller aborder une femme qui vous fait de l’effet.

Regardez aussi son geste physique

Les gestes physiques sont aussi des signes que vous devriez décrypter car cela vous permettra de déterminer si elle est célibataire ou encore qu’elle veuille une aventure avec vous. Sachez qu’il y a de nombreuses façons de faire savoir à une personne que votre attention est que cette dernière vous drague. Alors si la femme que vous voulez vous fait ces genres de signaux, ne vous faites pas prier. Par exemple, si elles se mordent les lèvres par, cela veut dire qu’elle vous désire. Si elle se caresse discrètement la cuisse, cela peut signifier qu’elle est disponible sur le plan sexuel. Alors, il faut savoir décrypter ces singes car cela en dit long sur la femme en question.

Si elle répond à vos avances, sachez que la voie est libre

Dans le cas où vous réussissez à l’approcher et à discuter avec qu’elle, c’est un bon début, mais soyez toujours attentif. Quand vous lui faites des avances et qu’elle vous répond en retour, vous avez tiré le gros lot car elle est célibataire. Vous n’aurez plus à vous faire de souci sur sa disponibilité. Vous serez fixé car la voie est libre, à vous maintenant de faire tout votre possible pour la séduire dans la règle de l’art car ce n’est pas encore tout à fait dans la poche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :