Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les meilleures idées coquines à faire pendant ses nuits de noces

Ah les nuits de noces, on en parle beaucoup sans plus trop faire attention actuellement. N’oublions pas que le sexe dans une relation conjugale est extrêmement important. On ne va pas dire que le sexe est le fondement de tout, non, c’est juste qu’il fait partie des bases qui peut permettre à un couple de rester unis jusqu’à ce que . . . .  Ceci dit, on sait que les nuits de noces sont des nuits torrides que les mariés ne se privent presque jamais après ? Puisqu’on est sur le sujet, découvrons les meilleures idées coquines à faire pendant les nuits de noces ou lune de miel.

Idée numéro 1 : miser sur les lingeries sexy

En premier lieu, il faut savoir qu’il  n’est pas du tout question d’être inconfortable ou gênée par les lingeries sexy. Pour éviter ce petit désagrément, il suffit juste de s’orienter vers les bonnes lingeries. A noter que le meilleure atout c’est de mettre des choses que le mari préfère le plus. Ceci dit, ces lingeries peuvent être un tangas, un string, porte-jarretelles, une petite robe en soie, voire une culotte en dentelle. En effet, le but est de faire envier le partenaire, c’est pourquoi il est important de porter des lingeries qui l’excitent même à vue d’œil.  Il faut savoir qu’il arrive très souvent au couple de se sauter dessus direct juste après avoir franchi la porte de leur chambre d’hôtel. Dans ce genre de cas, il n’y a plus le temps de se mettre en mode sexy, et c’est d’ailleurs pourquoi il est conseillé de porter ces lingeries sexys dans la robe de mariée, à condition bien sûr qu’elles ne favorisent pas l’inconfort. Il n’est pas interdit toutefois de prendre son temps, et donc de se changer avant de commencer les hostilités.

 


Idée numéro 2 : Se séparer de toit et ne pas coucher ensemble avant le jour j

Dans le cas d’un mariage soigneusement préparé, nul besoin de se voir pour mettre au point certaines choses. Dans ce genre de cas, il est conseillé de se parler uniquement via téléphone et voici pourquoi :
Un mariage inoubliable et plein d’émotions est le but de tous les futurs mariés, et ils se donnent beaucoup de mal pour cela. Or, il existe un moyen très efficace pour ce faire, il suffit juste de faire chambre à part avant la cérémonie. De cette façon, on ne peut qu’être ému(e) de voir notre futur mari ou épouse sur l’autel après quelques jours de séparations. Ce n’est pas tout, pour ce qui est de la nuit de noces, elle ne peut également être que très romantique et surtout très torride.

Idée numéro 3 : Commencer les préliminaires lors du repas de mariage

Non non non, il ne s’agit pas d’aller dans une pièce secrète ou dans un lieu calme pour faire les préliminaires, il s’agit plutôt de se dire ou de se murmurer quelques mots, non pas des mots touchants ou romantiques mais des mots très coquins, voire cochons. D’ailleurs, aux yeux des invités, il s’agit d’un spectacle qui ne peut être plus que romantique, ce qui est vraiment le cas, à moins bien sûr qu’ils entendent ce que les mariés se disent vraiment. En fait, cette méthode fonctionne comme le fameux sexto car on est excité avant l’heure.  

Idée numéro 4 : Après le mariage, ne pas tout de suite se lancer vers l’acte

Qui dit mariage dit émotions, stress, fatigue, désaccords, et encore plein d’autres. C’est d’ailleurs pourquoi, il est grandement conseillé de prendre son temps, c’est-à-dire se relaxer, déstresser avant de commencer aux choses sérieuses. Pour ce faire, plusieurs idées sont à envisager : bain à deux dans le jacuzzi, massage simple ou érotique, quelques verres de champagne sur une terrasse calme, etc. Attention, trop d’alcool peut tuer l’amour, et ce n’est pas un scoop. Quand on parle de tue l’amour, on parle de dispute, de somnolence, etc. Il serait quand même bête de ne pas faire l’amour pendant la nuit de noces, n’est-ce pas ?      

Idée numéro 5 : explorer de nouveaux horizons sur le plan sexe

La nuit de noces est le début à tout dans un couple fraîchement marié. Pour certaines personnes même, c’est comme une sorte de première expérience sexuelle, même si bien sûr le sexe a déjà eu lieu bien avant. Puisque c’est ainsi, autant commencer par les bonnes bases. L’idéal c’est d’exploiter de nouveaux horizons : nouvelles positions, pratiques sexuelles encore inexploitées, jeux coquins ou érotiques, etc. Enfin, il existe des tonnes et des tonnes d’idées pour pimenter une soirée torride, le tout c’est de savoir faire preuve d’imaginations.
D’après une sexologue Néozélandaise, plusieurs couples n’ont pas réussi à s’épanouir sexuellement, non pas forcément parce que leurs noces ont été un fiasco, mais parce qu’ils sont partis sur de mauvaises bases. D’après elle, quand le sexe est dénudé d’émotions, le couple doit absolument faire quelque chose pour y ajouter du piment afin que ça devienne plus intense et surtout pour que le plaisir revienne. L’origine d’une vie sexuelle dénudée d’émotions est la routine, le manque de communication, l’incompréhension, et les blocages sexuels.



 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :